Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature(s) ?

+2
Aragar
Ombre82
6 participants

Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Candidature(s) ?

Message  Ombre82 Lun 30 Juin - 19:06

Bonjour à tous !

Que vois-je? pas de bar ici? On ne peut du coup même pas boire un coup digne de ce nom?

Bon, ce n'est pas une candidature à proprement parler, j'espere bien entendu poser ma candidature chez vous, mais avant celà j'aimerais que connaitre plusieurs choses, vos réponses peuvent m'être donné IG poru plus de discrétion Wink

j'aimerais donc savoir comment fonctionne votre clan? je m'explique, comment les décisions sont elles prises? comment fonctionne votre armurerie du clan, qu'elles y sont les regles?

Toutes ces réponses seront examinés par mes deux compagnons et moi même (notre moyenne à tout les 3 est de 31, je ne veut pas donner les noms pour le moment, tant que ma candidature n'est pas officielle) afin de voir si votre clan peut paraitre interressant. Bien sur j'aimerais un maximum d'honneteté dans vos réponses.

Voilou ^^

Sur ce, je vous offre un peu de sang fraic pour ma venue sur votre trés beau forum Very Happy
Ombre82
Ombre82

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Aragar Lun 30 Juin - 21:10

Bienvenue sur le forum !

C'est qui, qui postule ? toi ou notre clan xD
Molly, t'as expliqué brièvement le fonctionnement du clan, IG.

hihi, pour la taverne, c'est simple. Il y en a pas ! Il y a irc, pour les beuveries et déconnades.
Aragar
Aragar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Ombre82 Lun 30 Juin - 21:59

Lol, c'est bien nous Smile

les autres viendront se présenter tour à tour (Pandemie et Ours-Brun)

Si j'ai posé autant de questions (merci aux réponse que j'ai eus IG), c'est parce que le clan que nous essayons de faire fonctionner tant bien que mal ne fais rien, dort, mis à part 4 ou 5 membres qui se démennent pour garder le bateau à flot. Vous comprendrez donc que je ne veut pas trouver un clan en léthargie complete comme celui ou je suis (je ne crache pas sur les M-F, mais bon, personne ne respecte les regles qui font d'un clan un bon clan, il n'y a pas grande communication ni trop de solidarité, et ça, je n'aime pas trop Very Happy )


Votre fondateur ma demande de nous présenter irl, donc me voila, Toulousain dans l'ame, j'étudis à Montauban, j'attend d'ailleur les résultats de mon bac. Je suis donc un homme comme mon personnage, et j'ai 19ans bien tassé. Je connais mon Ourson irl, et nous vons découvert les ficelles de ce jeu ensemble Smile

voila voila, si vous avez des questions sur mon personnage ou moi allez y
Ombre82
Ombre82

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Pandemie

Message  Pandemie Mar 1 Juil - 14:08

Bonjour all^^
Suite a notre "mutinerie" (un peu d'humour c'est juste que nous vegetons la ou nous sommes actuellement^^) je viens vers vous pour me presenter meme si je n'aime pas trop les presentation irl Embarassed
J'ai 29 ans et je travailles dans la restauration.
Pour ce qui est de mon appartenance a un sexe je prefere laisser flotter le mystere^^
En esperant que nous fassions equipe prochainement je vous souhaite une bonne continuation!

Sanguinairement, Pandemie Wink

Pandemie

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty ours brun

Message  ours brun Mar 1 Juil - 21:18

Bonjour tous le monde , aprés 3 tentatives de connexion sur votre forum et de création d'adresse e-mail je suis enfin parmis vous.

Je me présente je suis ours brun , absorbeur homme avec 29 et trés bientôt 30 points .J'étudis en premiere STI génie méca a montauban d'ou je connais ombre82.J'ai 19 ans 1/2 ( il est important le 1/2 lol ).
Je pense que mes compagnons vous ont expliqués les raisons pour lesquelle nous souhaitont changer de clan .

Si jamais vous avais des questions a me poser , n'hésitais surtout pas .

Cordialement et bon jeu a tous
ours brun
ours brun

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Caussade-Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Aragar Mar 1 Juil - 22:39

Bienvenue à vous sur le forum ^^

Je vais commencer par quelques questions. Very Happy

- Avez vous le compte premium ?
- Votre fréquence de connexion et durée sur la journée ?
- Vous aimez passer du temps sur irc ?
Aragar
Aragar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  ours brun Mar 1 Juil - 23:25

personnelement je n'utilise pas irc .
Ensuite je prend souvent le compte plus ayant du crédit a utilisé ^^
Enfin je suis souvent connecté dans la journée .Le seul hic c'est que je suis interne donc pendant les cours je suis connecté le mercredi aprem ainsi que tout le WE a partir du samedi midi ( et oui j'ai cour le samedi matin )
ours brun
ours brun

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Caussade-Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Ombre82 Mer 2 Juil - 9:48

De même j'ai le compte prémium, actif pour un moment encore Wink

Pour ce qui est de la fréquence de connection durant la journée, pour le moment je n'ai pas d'emploit, mais lorsque j'en aurait un je ne serait actif entre 8h et 16h. Le reste, sauf contre temps de derniere minute je serais trés actif.

Je n'ai pas l'habitude de l'Irc, mais il suffit de m'expliquer pour s'y mettre Very Happy
Ombre82
Ombre82

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Pandemie Mer 2 Juil - 12:39

Bonjour a tous^^
Quelques reponses

J'ai le compte premium (raccourcissement des durées enclenché)
Je me connecte tous les jours et la durée de mes connections varie en fonction de mes horaires de travail mais cela me laisse le temps de faire ce que j'ai a faire ig^^)
Je ne pratique pas irc mais si il faut s'y mettre on s'y mettra...

Pandemie

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Murrai Mer 2 Juil - 13:51

Bonjour a vous tous et bienvenu sur notre forum,

Bon alors on demande comment est gerée l'armurerie clan^^
alors je vous retourne la question

Considerons que votre candidature soit acceptée, qu'attendez vous de celle ci et comment en voyez vous son utilisation?

Je prefere etre franche, laisser rentrer 3 personnes d'un coup me souci un peu au niveau de la gestion, donc en fonction de vos reponses vous aurez soit mon appui soit pas xD
Murrai
Murrai

Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Molly Mer 2 Juil - 14:03

Coucou

Pour ma part, je valide welcome
votre motivation me ravie car vous n êtes pas partis dans un autre clan,
vous avez eu la patience d attendre nos réponses et vous avez été très reactif sur le fofo.

J espère que votre integrations se passera bien au sein du clan.

Une fois dans le clan, vous aurez une période d essais ^^ pour voir si vous vous integrez bien avec tout le monde.
tout le monde a le droit a l erreur, apres il faut voir si vous arrivez a les eviter

Vous aurez egalement accès au reste du fofo, votre première étape sera d y mettre le listing de vos items et vos carac du perso en détail ainsi que l equipement que vous portez...

A Bientot j espere.
Molly
Molly

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Ombre82 Mer 2 Juil - 14:54

Alors alors ^^

Je vais répondre à ta question, si nous rentrons tout les 3 et qu'on nous explique votre fonctionnement, on y ferat attention et je ne vois pas pourquoi, si nous fesons attention à votre organisation, votre gestion en serat plus compliqué.
Pour ce qui est de notre vision de l'Armurerie du clan, nous voyons cela comme ceci :

-Phase paix : Seulement des items chance, et spécials pour les quêtes (runique, chance etc ...)
-Phase expédition : Chacun met à disposition les items permettant de térrasser les petites bêbêtes que l'on peut trouver dans les expéditions suivant l'expédition choisit (ex : perception et gunners pour les dragons blancs).
-Phase siege : Ce sont les bonus dégâts, attaques multiples, bonus agilité et perception. Surtout les points de sang % augmentés pour lancer un max d'arcanes avant le siège offensif ou défensif.

Voila, ce que j'imagine pour un bonne armurerie du clan. Bien sur cela est un travail monstre, il fuat être plusieurs pour gérer une telle armurerie, connaitre à fond les joueurs du clan etc ... Et j'espere que nous pourrons vous y aider un maximum.

Voila voila, j'espere avoir répondu à tes questions Very Happy

Merci Molly pour ta confiance Smile
Bien sur tout le monde peut faire des erreurs, nous ne sommes que des humains derriere ces faces de vampires Wink
Ombre82
Ombre82

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  ours brun Mer 2 Juil - 16:08

je pense que les propos de Ombre sont assez explicites.

Pour ma part j'attends de l'armurerie du clan des objets qui peuvent servir dans la phase ou nous nous trouvons, pas de bonne armes si on est en paix par exemple car sans cracher sur l'alliance ou nous nous trouvons , c'est a mon gout un peu le bordel ( des armes alors que nous en avons pas spécialement besoin .)

Voilà j'espere que nos réponses vous irons .

Bon jeu a tous
ours brun
ours brun

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Caussade-Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Pandemie Mer 2 Juil - 17:38

Tout d'abord je remercie molly de son soutien (deja une voix en notre faveur^^ plus qu'a convaincre tous les autres^^')

Les propos exposés par ombre étaient sensés etre les differentes phases que nous aurions dus retrouver dans notre armurerie mais la réalité est tout autre...
Après je ne suis pas sure que vous donner notre vision d'une armurerie de clan soit tres utile (je vais me faire un peu l'avocat du diable comme on dit^^) car vous devez deja avoir un reglement propre a la votre et que la chose a faire sera de nous y conformer tout simplement.
Le but est de trouver un clan au bases solides et structurées ou nous pourrons nous epanouir pleinement en nous mettant au pas de votre reglement et non pas de recreer ce que l'on cherche justement a fuir^^

Hemorragiquement, Pandemie Wink

Pandemie

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Murrai Mer 2 Juil - 19:27

bon accepté pour les 3 xD

allé plus qu'a deposé les candidatures chez PO
Murrai
Murrai

Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Ombre82 Mer 2 Juil - 20:05

Merci beaucoup Smile

On ferat en sorte de ne pas vous faire regretter votre décision Very Happy

On arrive dans la soirée ou demain matin, le temps d'expliquer notre départ aux autres.
Ombre82
Ombre82

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  ours brun Mer 2 Juil - 20:42

Merci a vous de nous avoir accepter .On va faire de notre mieux pour pas vous décevoir
ours brun
ours brun

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Caussade-Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Pandemie Mer 2 Juil - 21:39

A mon tour de vous remercier alors^^
En esperant que notre collaboration sera longue et fructueuse!

Sur ce je vous dit a tous a bientot!

Sanguinairement, Pandemie Wink

Pandemie

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature(s) ? Empty Re: Candidature(s) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser