Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de Lab

+7
athena
Molly
sabo34
Cellendhyll
Cyan
freesthai
Lab
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de Lab Empty candidature de Lab

Message  Lab Sam 25 Juil - 20:39

Bonjour,

Je me presente a vous dans l'espoir de pouvoir integrer vos rangs bien que mon niveau actuel est loin de pouvoir égaler le votre. J'ai crée mon personnage il y a maintenant 2 mois et demi pour faire un test afin de valider certaines choses que j ai pu voir sur UT2 ou je joue depuis plus d'un an. Ainsi, pour pouvoir avancer le plus vite possible une fois l'acte 2 passé, j'ai choisi un cultiste pour aider lors des expeditions et surtout lors des grosses expedition grace a l'ardeur du sang.

Mon personnage est donc plus orienté sur les quetes au départ (peu de chance pour les pelerinage pour le moment) avec des caracteristiques assez correctes pour un level 39 (37 points).

FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 31 COÛT: 2849
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 30 COÛT: 2374
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 31 COÛT: 2849
PERCEPTION 31 COÛT: 2849
INTELLIGENCE 31 COÛT: 2849
SAVOIR 31 COÛT: 2849

Niveau stuff, je suis CaC 2 mains pour le moment, avec les carcateristiques suivante :

Bon casque du tigre
bonne veste tigre
amulette titane
anneau diamant de la justesse ou anneau titane de la justesse
anneau araignée
bon short tigre
bonne pince monseigneur agile.


Sinon, je suis en premium avec raccourcissement des temps. Utilisateur de skype par excélence pour ceux qui sont dessus.

Je souhaite intégrer votre clan afin de progresser au mieux dans le jeu au coté de joueurs expérimentés. Je ne cache pas non plus, comme tout joueur de mon niveau qui souhaite integrer un assez gros clan, que l'acces a une bonne AC est aussi mon but. La seule chose interessante pour des joueurs de votre level ne peut etre que l'amu facilité que je posséde. Sinon, de votre coté, je ne peux qu'esperer que vous paririez sur un joueur actif qui sera utile pour les expeditions a partir de l'acte 2.

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  freesthai Sam 25 Juil - 21:40

bonsoir Smile

j'ai vue que tu joué sur UT2 "sur UT2 ou je joue depuis plus d'un an" donc tu doit commencer a en connaitre des choses ^^

ps:ardeur = arcane du nooob xD

sinon juste comme sa tu es qui sur ut2 ?

freesthai

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Sam 25 Juil - 21:42

hello et bienvenu à toi.

Tu sembles connaitre le jeu ce qui est un bon point et savoir où tu veux aller ... alors voici mes questions

1/ pourquoi notre clan ?
2/ qui es-tu sur s2 ? (perso j'y suis aussi comme d'autres du clan) et joues tu aussi sur les serveurs UK ou moria?
3/ que penses-tu des achats claniques et comment vois-tu la gestion de l'ac ?

Comme tu as du le voir le level ne pose pas de probleme du moment que le joueur est motivé ^^

Je laisse le soin aux autres de poser leurs questions

ps : free : ardeur peut etre fort utile selon le type de joueur qu'on attaque ^^
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Sam 25 Juil - 22:09

Alors ma premiere réaction est l'etonnement concernant l'ardeur du sang, surtout quand on commence a taquiner les meduses en expedition. Mais le choix du cultiste ne s'est pas fait juste a cause de ca, c est un gros avantage en siege ou éxpedition quand le type de jeu est orienté CaC ou AaD.

Alors en dehors de cet apparté, je joue sur UT2 sous le pseudo Labreche (membre SITH) pour un level 64 mais strictement en mode queteur depuis la barre des 200 points. Capteur d'esprit a la base, et queteur en pelerinage uniquement voir lointaine si manque de temps. Hummm quel bonheur de droper du legendaire parfait Razz .
J'ai tenté l'aventure moria et le serveur polonais, mais je n'ai pas vraiment accroché avec le mode des encheres et des pierres. On ne peut pas surbooster ses caracteristique et donc juste booster son perso en quetes grace au merge.

Pourquoi votre clan ?

La question n'est pas evidente surtout que je n'aime pas l'hyppocrisie. Alors pour ne pas mentir, je vous est choisis dans un premier car vous donniez la possibilité a des joueurs de mon level d'integrer votre clan. Dans un second temps, pour le level moyen des joueurs qui compose ce dernier et pour avoir acces a une AC structurée, et non pas un melange de tous les items disponibles dans les drops. Enfin pour evoluer de la meilleure des manieres.

La gestion de l'AC et les achats claniques?

Encore une question polémique avec mes idées tres arrêtés. Une AC doit être structuré avec si possible des items facilités (3 si possible et unisexe), un stuff chance (1 bon casque, 1 bonne armure, 1 bon bas, et 3 bijoux chance, 2 bon clan), un stuff pour expédition ( set chaman et bijoux sang).
Le reste de la place doit etre pour des items un peu "speciaux", j'entend par la, selon les besoin des joueurs.
Pour les achats claniques, je suis totalement pour. C'est pour le bien de tout le monde. Apres le mode de rassemblement des pdp est a voir selon les besoin de tous ( uniquement quand l'opportunité est presente, ou periodique).

J'espere avoir repondu a vos premieres questions.

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Sam 25 Juil - 22:20

en tant qu'ex Sith (et qui a failli le redevenir récement ^^) ça va tu es du "bon" coté Smile

je partage ton avis pour l'ardeur, c'est une des raisons qui m'a fait choisir ce perso en recommençant sur s1 d'ailleurs.

J'aime ta franchise concernant le clan ... et je peux te rassurer l'ac est structurée et la chef la surveille ^^ quant à ta façon de voir les achats claniques ça me va aussi ...

pour le moment j'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit ... et si tu veux discuter un peu je te laisse mon skype ^^

chrisdiam13
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  freesthai Sam 25 Juil - 22:44

Youhouuu

ex sith aussi xD

Sinon pour cultiste oui sa des avantages siege , expe , je suis cac cultiste aussi sur UT2 ^^

juste l'ardeur je du du noob comme sa aide vachement quoi quand y en a 5 avec ardeur a 35 beh facile les expes .

sinon oui j'aime aussi comment tu vois l'ac et pour les achats on es d'accord Smile

Sinon pour ma part sava je laisse la place aux autres membres .

hesite pas on a un chanel skype pour discutez se sera plus sympa que les messages .

freesthai

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cellendhyll Sam 25 Juil - 22:50

Pour moi pas de question, l'ensemble est assez clair et bien présenté.
Cellendhyll
Cellendhyll

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Sam 25 Juil - 22:57

He bien, je pensais que la franchise pouvais etre mal perçu pour une candidature, je me suis bien trompé alors.
Déja un grand merci pour l'acceuil, c'est agréable de voir autant de reponse en si peu de temps.

Pour le chan sur skype, cela sera avec joie, mais une fois que je serais dans le clan. Cela evitera les soucis d'incomprehension des membres qui pourraient ne pas etre pour ma candidature.

J'ai juste une petite question cependant. C'est le clan des SITH sur UT1 on dirait candidature de Lab Q_LAUG%7E1

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Sam 25 Juil - 23:00

lol nous ne sommes que 2 ex sith et 2 anciennes de la wing (JEDI)

et bien moi je préfère la franchise au moins on donnant notre avis pour la candidature on a tous les éléments ...

ok tant pis pour skype ^^ je le voyais plus comme une suite de la candid pour te connaitre mais on fera autrement alors

allez je laisse la place aux autres ^^
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Sam 25 Juil - 23:06

J'ai envoyé un message sur skype sur ton pseudo chrisdiam13, mais ils ne passent pas on dirait Sad

En effet, il y a pas mal d'anciens SITH ou proche des SITH alors ^^

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Sam 25 Juil - 23:09

ah zut pourtant je suis co

et je crois que 2 autres étaient dans la wing JEDI encore ^^
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  sabo34 Dim 26 Juil - 0:19

ras le presentation est tres bien faite

sabo34

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Molly Dim 26 Juil - 0:42

bounce VI
effet tisane à 100%
mais je sieute sur skype et pour l instant tu es moins vulgaire que Sabo ^^
Molly
Molly

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  athena Dim 26 Juil - 11:05

Une candidature comme j'aimerais en lire plus souvent...

Bonne connaissance du jeu, CAC à 2 mains, sur skype, ouvert pour la récolte des pdp, rigoureux sur l'ac... Et tu dis les choses franchement dans un bon français...

Dis-nous tout, quel est ton défaut?^^

athena

Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Specialized Dim 26 Juil - 12:27

J'adhère aussi à cette présentation et à cette candidature.
Specialized
Specialized

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Dim 26 Juil - 13:06

Je ne devrait pas le dire effectivement, mais j'ai une tendance a être un bon gros râleur. Enfin comme tout vrai français qui se respecte, on va me dire, vu que c est une spécialité nationale. Du coups, j'arrive a être un peut trop direct avec les joueurs quand je suis dan cet état. Mais par contre, je ne suis pas rancunier, c'est a dire que je peut m'emporter mais ensuite ne plus du tout y penser.

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  athena Dim 26 Juil - 13:25

hum hum... c'est pas bien de râler Wink

encore une question - non deux - trois : peux-tu te présenter rapidement irl? joues tu à d'autres jeux que bw? que penses-tu du vol de quartier?

athena

Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Dim 26 Juil - 13:39

Rapidement alors pour la présentation IRL, je suis donc un jeune homme (j'espère qu'on peut encore dire jeune a mon âge) de 26 ans, adjoint de production dans une grosse usine de fabrication de biscuits chocolatés (bon les filles, ca n'a pas que des avantages de travailler la dedans). Du coups, vu mon travail, je suis assez pris niveau horaires, mais cela me laisse suffisement de temps pour passer en 1h30 et 5h00 sur Bloodwar. Sinon, une grande passion pour le rugby que je pratique depuis plus de 15 ans maintenant, et pour tous les sports. J'apprécie aussi toutes les escapades en nature et tout ce qui touche a cette derniere.

Pour les jeux, je ne joue maintenant plus qu'a bloodwars après avoir connu le démont qu'est ogame pendant 2 ans lors de mes études.

Le vol de quartier maintenant : Je suis contre le vol de Z4 a la base. La preuve en est que je suis en train de monter ma propre Z4. Je ne veux pas profiter du travail d'un autre meme si je démarre UT1 avec beaucoup de retard. Apres, pour les autres zones, c'est un peu plus compliqué. En Z3, je dirais que cela dépend de la mentalité de ce serveur la dessus. Si vous avez des clans type diabolic and co, je suis pour reprendre des quartiers qui ont été volés a la base.

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Syracuse Dim 26 Juil - 20:35

Et sinon, puisque tu parles de filles et de chocolat...
Serais-tu prêt à envoyer l'équivalent du poids de chaque fille du clan en chocolat ?
(c'est dans ces moment là qu'on est fier de ne pas être trop mince !)
Syracuse
Syracuse

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Dim 26 Juil - 20:44

Il y a les biscuits sous le chocolat quand meme, c est le meilleur.

Alors le soucis, c est que ca me couterait plus cher en timbre poste plutot qu'en biscuit et chocolat. Et surtout le passage par la posrte ne garantit pas une arrivée intacte, en gros je vois plutot arriver une grosse bouillie chocolaté avec la chaleur, plutot que de jolis biscuit.

Mais sinon, pas avec de tel quantité je ne pense pas (oui je l'ai deja fait pour une connaissance d'ogame et je n'insinue rien sur le poids des filles du clan), mais un joli carton, ca oui

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Dim 26 Juil - 20:50

lol t'as de la chance elle a pas demandé un sucette Evil or Very Mad
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Syracuse Dim 26 Juil - 21:02

Bah le monsieur il n'en fabrique pas Sad
Syracuse
Syracuse

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Dim 26 Juil - 21:07

heureusement sinon tu lui aurais déjà sauté dessus
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Lab Dim 26 Juil - 21:20

J'étais sur de m'être trompé de type de produit a fabriquer.Crying or Very sad

Lab

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Cyan Dim 26 Juil - 21:21

nan moi ça m'arrange aprés je dois la surveiller la petite
Cyan
Cyan

Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lab Empty Re: candidature de Lab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser