Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Assamite pratiquant et PRViste fanatique...

3 participants

Aller en bas

Assamite pratiquant et PRViste fanatique... Empty Assamite pratiquant et PRViste fanatique...

Message  Ashira Jeu 9 Oct - 15:53

Bien le bonsoir à tous chers frères et soeurs,
KMW depuis toujours, je reste malgrés tout relativement jeune je ne puis vous promettre une aide réelle en temps de guerre, cependant je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour contrecarrer les plans de ceux qui voudront s'en prendre à mes frères d'armes. Ma fidélité est sans faille et lorsque je jures allégeance seul la tombe peut m'en défaire...(c'est dire si elle durera longtemps).

Bien, trêve de palbres, si vous m'acceptez en votre sein ma maison close vous sera ouverte à non-vie ! et mon armrerie sera votre et... et ... et puis j'crois qu'c'est tout...
Bon et bien, pour finir en beauté : PRVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !
Désolé ce sont mes premières amours Embarassed

En esperant être digne de vous, Ashiraex KMW, deffenseur du PRV.


PS : Absorbeur à 71 points et à l'équipement de choc :
<table cellSpacing=0><tr><td class="itemdesc itemshop even"><DIV id=eqback_6027135>

Ashira

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assamite pratiquant et PRViste fanatique... Empty Re: Assamite pratiquant et PRViste fanatique...

Message  Aragar Jeu 9 Oct - 20:00

Coucou et Bienvenue !

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi irl ^^

une courte phrase suffit xD
Aragar
Aragar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assamite pratiquant et PRViste fanatique... Empty Re: Assamite pratiquant et PRViste fanatique...

Message  Dunkelheit Jeu 9 Oct - 22:30

Salutations. What a Face
Dunkelheit
Dunkelheit

Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assamite pratiquant et PRViste fanatique... Empty Re: Assamite pratiquant et PRViste fanatique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser