Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Après la présentation, la postulation

+3
Hecatombe
Dunkelheit
Hyeud
7 participants

Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Après la présentation, la postulation

Message  Hyeud Mar 16 Sep - 16:25

Bonjour à tous.

(Pour les infos essentielles, sauter le passage en italique, j’y raconte que de
bêtises.)

Aujourd’hui à ma pause repas, journée banale comme les autres, je vois un
message dans ma boite aux lettres, avec dextérité je passe ma crêpe banane chocolat dans ma main gauche tout en cliquant avec ma main droite, vous visualisez ? Je refais le geste pour ceux qui n’ont pas vu au fond. (Hop hop)


Et là que vois-je ?

Ceci est votre sujet de philosophie zen transcendantale, je ramasse les
copies dans 3 heures, n’oubliez pas de citer Platon, le Sapeur Camenbert et
Ravi Shankar.


*Pluie de cailloux*

Hem, désolé je reprends…
Donc je vois un message de Molièrine, un neurone frétille, ça me dit quelque chose, ma fabuleuse mémoire se met en route, mais oui, c’est le grand chef adoré, vénéré, adulé (j’en fais un peu trop là hein ? C’est bien ce qu’il me semblait) de ce merveilleux clan des Prophètes de l’Ombre (et ouais j’en rajoute une couche !).

Et là je vois qu’on me fait le grand honneur de peut-être penser à commencer de regarder si ça vaut le coup de faire attention à ma candidature !!! (Oui 3 points d’exclamation j’étais fort surpris.) Alors là, je fais ni une ni deux et je profite de cette tâche ingrate que l’on m’a confié (faire un document word énooooorme) pour taper ce post que vous êtes entrain de lire en ce moment même, ni vu ni connu, genre je suis un bourreau de travail.

(Hop fin des bêtises, sérieux là, costard cravate et tout le tintouin.)

Donc dans la vie réelle, je m'appelle Sébastien, je suis un trentenaire, testeur de jeux vidéo pour Darkworks, sur Paris. Je suis connecté toute la semaine toute la journée sur BW, pour l’instant je consacre mes soirées et mes Week-ends à ma chère et tendre compagne, mais rien ne m’empêche de me connecter quand le clan aura besoin de moi pour des expéditions et des sièges.
Je n’utilise pas IRC mais ça ne me dérange pas de m’y mettre et de d’y passer pour apprendre à mieux se connaître (pour avoir été 2 ans dans une guilde de WoW je sais combien c’est important de bien s’entendre).
Comment je viens de couper l’herbe sous le pied d’Aragar mouahahahahaha !

In Game

Mes caractéristiques quand je suis en stuff combat :

Capteur d’esprit niveau 34 avec 25 points
336 Points de vie
Dommages 60-68
Défense 39

Force 19
Agilité 52
Résistance 24
Apparence 31
Charisme 42
Réputation 43
Perception 25
Intelligence 21
Savoir 21

Au niveau de mon armurerie, c’est classé assez proprement mais
vu le peu d’objets intéressants que j’ai en ma possession ce n’est pas très
difficile. Pour ce qui est de l’AC, et bien ne connaissant pas le monde du Haut Level de BW, j’avoue que je ne sais pas très bien ce qu’il faudra faire, mais je suivrais la politique du clan à la lettre et écouterait tous les conseils
que l’on voudra bien me prodiguer. Et avant de poser des objets de mon armurerie dans celle du clan je demanderais l’avis d’un joueur expérimenté.

Il faut que je passe en Zone 4 pour avoir d’autres missions et j’ai déjà repéré un petit quartier sympa à chiper mais je suis prêt à écouter n’importe quelle proposition si vous en connaissez un plus intéressant.

Cible d`espionnage: typhany10
Territoire: 4/1/6
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=39867159&key=ab640237ec

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Hyeud,
Qui avait prévenu au sujet des posts à rallonge.

PS : mon avancée rapide je la dois énormément à Dunkelheit et Nissa, sans eux, je ne serais pas le vampire que je suis aujourd'hui cheers.

Edit : mise en page.


Dernière édition par Hyeud le Mar 16 Sep - 16:40, édité 1 fois

Hyeud

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Dunkelheit Mar 16 Sep - 16:38

Salutations Hyeud le trentenaire parisien. Tu dois surtout ta progression a tes choix (je suis super modeste ^^ ).Même avec un bon équipement, si tu choisi de mauvaises cibles, ça ne sert à rien. Je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon courage, en espérant que nos chefs prennent une bonne décision. Mais si Molly est aller te chercher, c'est qu'elle a dû voir en toi un potentiel.
Oh non! J'ai le syndrome du Hyeud, le post à rallonge.
Dunkelheit
Dunkelheit

Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Hecatombe Mar 16 Sep - 16:52

Applaudit la performance de Hyeud quant au lancé de crêpe banane chocolat...

Ahem. Alors ça y'est, petit dieu deviendra grand cheers Superbe postulation *jalouse* et j'espère aussi que nos chefs adorés prendront la bonne décision !
Hecatombe
Hecatombe

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Hyeud Mar 16 Sep - 17:22

Les chefs prennent TOUJOURS la bonne décision, c'est pour cela qu'ils sont chefs, j'ai pas raison hein chef ?
Quoiqu'il advienne, je sais que la meilleure décision sera prise pour le clan !*brosse à reluire*

Hyeud

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Molly Mar 16 Sep - 19:21

Je suis pdr en lisant ton post ....

mais sâche que ta langue, tu peux la garder pour ta douce Wink
heu elle joue aussi a BW ? Twisted Evil
hum pardon...

vi donc pour le z4, on en a un de mieux, mais bon, tu as toujours le choix.
l espace etant public, je te le communiquerai par un autre moyen ^^

Encore quelques details a regler vis a vis de ton clan actuel et de ton choix au sujet du z4 et tu pourras nous rejoindre

donc en attendant welcome future PO en herbe
Molly
Molly

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Hyeud Mar 16 Sep - 19:29

Youpi, joie et félicité !
Dunk (tu permets que je t'appelle Dunk, hein mon Dunkouninet ?) m'a montré le quartier dont tu parles, et comment dire, typhany10 elle peut le garder son quartier pourri qui sent la poubelle et l'urine Very Happy

Donc je quitte les Shinobis ce soir et je lance la procédure pour les Prophètes, je vais regretter de ne plus être un Ninja (parce qu'un Ninja c'est surpuissant !) mais Prophètes quand même on a de sacrés pouvoirs, genre écarter l'eau de son bain pour retrouver la savonnette glissante !

Hyeud, a pprenti prophète.

(PS : non ma douce n'est pas très porté sur les jeux vidéos, mais elle joue quand même à Spore et aux jeux de voitures en tout genre comme Trackmania, mais les jeux en communauté c'est pas son truc - www.mylife.org))

Hyeud

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Aragar Mar 16 Sep - 20:29

Comme j'ai pas de question à poser, grrrrrrrr

Je me contente de sortir.....bienvenue
Aragar
Aragar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Macgoth Mar 16 Sep - 23:05

pour..

rien parce que tu a couper l herbe sous les pied d aragare looool


non plus serieusement, j'aime bien ta presentation donc, je suis pour... voila voili

Macgoth

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  athena Mar 16 Sep - 23:10

Présentation très sympa Razz
Ravie que tu rejoignes le clan, et.... que dire d'autre?

Enfin un parisien de plus!!!!

athena

Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Hyeud Mer 17 Sep - 15:23

Siège réussi, Zebigboss a même gagné 22 pdh !
Je viens de quitter le clan, par contre je ne peux pas cliquer sur joindre le clan n'ayant pas assez de points, comment je peux faire ?

Merci pour ce superbe quartier !

Hyeud.

Hyeud

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation, la postulation Empty Re: Après la présentation, la postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser